23 octobre 2024

Valenciennes – DFCO (2-0) : les réactions dijonnaises

  • National

Le DFCO n’a pas réussi à enchaîner sur la pelouse de Valenciennes (2-0). Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Jordan Marié et Quentin Bernard.

Baptiste RIDIRA (DFCO)

« C’est une désillusion et ce soir je suis frustré. Valenciennes nous a été supérieur dans la gestion du match dans sa globalité. On a pris une leçon d’efficacité, mais je n’ai pas eu le sentiment que Valenciennes nous a été supérieur ce soir. Nos adversaires ont eu un temps fort de 15 minutes où ils marquent deux buts. Nous, on ne marque pas. En deuxième période, nous n’avons pas réussi à faire le nécessaire pour les mettre suffisamment en difficulté. Malgré tout, on a eu des situations pour revenir dans la partie. On aimerait rester invaincus toute la saison mais ce soir, notre série s’arrête là. »

 

Jordan MARIE (DFCO)

« Ce soir, nous étions venus pour continuer la série. On est tombé sur une équipe solide qui a très bien joué le coup. Je nous ai trouvé moins bien sur cette partie. On prend deux buts évitables. C’est un coup d’arrêt. On va vite se remobiliser car on a la Coupe de France qui arrive très vite samedi et un prochain match à domicile contre Rouen. On va se remettre à bosser rapidement. »

 

Quentin BERNARD (DFCO)

« Ce soir, on a été mis en difficulté sur une partie de match. Après, la fin de la première période est pour nous. Nous avons des jeunes joueurs qui ont une belle marge de progression. Le championnat de National est le plus compliqué car il faut se montrer efficace rapidement pour aller plus haut. Après, si on perd une fois tous les six matchs, on aura quelque chose à jouer dans ce championnat. »

partager cet article

À lire aussi