02 septembre 2022

Bastia – DFCO : Les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Nos Dijonnais se sont inclinés 1 but à 0 sur la pelouse de Bastia. Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Daniel Congré et Ousseynou Thioune.

 

Omar DAF : « Je pense que ce soir, nous n’avons pas vu un match de football. C’était haché et ce ne n’est pas ce qu’on aime voir sur un terrain. Tactiquement, on ne pourra pas tirer grand-chose de cette rencontre. Après, on est très déçus de ce résultat parce qu’on a eu du repondant. Malheureusement, on a été trop justes techniquement pour espérer mieux. Il faut maintenant bien récupérer pour rattraper les points qu’on a perdu cette semaine. »

Ousseynou THIOUNE : « On ne va pas se chercher des excuses mais on n’a pas vu grand-chose ce soir. On n’a pas été bons et on est passé à côté de notre rencontre. Il faut maintenant se remettre à l’endroit pour retrouver le chemin de la victoire dès la semaine prochaine. »

Daniel CONGRE : « Au bout de 10 minutes, on savait comment allait se dérouler cette rencontre. Malheureusement, on ne va pas se cacher derrière cela. On a été trop moyens et on aurait dû mieux faire. On aurait dû mieux exister techniquement et physiquement. Il faut qu’on se remette tous en question et que l’on se remette au boulot. Dans le football, tout est perfectible. Maintenant, il faut que l’on se serve de cette rencontre pour la suite. »

partager cet article

À lire aussi