17 septembre 2022

Bordeaux – DFCO (2-1) : Les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Le DFCO s’est incliné dans les derniers instants de la partie. Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Senou Coulibaly et Loum Tchaouna.

 

Omar DAF : « On a fait une entame de match difficile avec une action où il n’y a pas penalty. En seconde mi-temps, on a été chercher plus haut cette équipe de Bordeaux et c’est logiquement que nous sommes revenus au score. Sur la fin de match, on aurait du bénéficier d’un penalty. C’est regrettable de voir autant d’erreurs qui nous pénalisent. »

 

Senou COULIBALY : « Le nul aurait été mérité. On a manqué notre première période car il fallait que les automatismes se trouvent. On a réussi à limiter la casse. En deuxième mi-temps, on a mis les ingrédients pour rivaliser avec cette équipe bordelaise. On réussit à revenir dans cette rencontre et on cède à la fin. C’est frustrant. »

 

Loum TCHAOUNA : « Ce soir, il y a de la frustration notamment en raison de la fin de match. Ce soir, on aurait aimé repartir avec au moins un point. Les derniers instants nous ont été fatales. On aurait peut-être dû plus calmer le jeu en fin de rencontre. On doit repartir de l’avant après la trêve internationale. »

 

partager cet article

À lire aussi