05 novembre 2022

DFCO – Guingamp (1-1) : Les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Le DFCO a concédé un nul frustrant face à l’En Avant Guingamp (1-1). Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Ousseynou Thioune et Daniel Congré.

 

Omar DAF : « Oui, on a beaucoup de regrets et de déception ce soir. Mais, c’est surtout la frustration qui prédomine quand on voit la physionomie de cette partie. En première période, on a vu deux équipes tendues. C’est dommage que l’arbitre leur siffle autant de coup-francs qui leur permettent de prendre l’avantage. Leur gardien a été décisif en réalisant plusieurs arrêts. C’est un match que l’on aurait dû gagner. Après, j’ai aimé la réaction de mon équipe sur la deuxième période. Le groupe n’a pas lâché. On n’a pas réussi à concrétiser nos actions, mais il y a eu des faits de match qui ne nous ont pas permis de gagner cette rencontre. »

Daniel CONGRÉ : « Dans notre situation, c’est dur de se contenter de ce match nul. Il faut retenir notre deuxième mi-temps. La première mi-temps a été difficile. Ils ouvrent le score sur un coup de pied arrêté mal négocié de notre part. Il faut se servir de cette deuxième mi-temps pour le faire sur toute la rencontre. On aurait dû gagner ce soir, mais c’est ainsi. Il faudra aller chercher des points samedi à Grenoble. »

Ousseynou THIOUNE : « C’est encourageant, car on a vu que l’équipe pouvait faire quelque chose. Il y a eu des faits de jeu contraires, mais c’est le football. Il faut continuer à bosser. Si tout le monde s’investit et joue comme ça, les résultats vont venir. Nous en sommes à la 14e journée, donc rien n’est encore joué. On voit que l’on essaye de mettre quelque chose en place, les résultats ne sont pas encore là, mais petit à petit, nous allons réussir à obtenir quelque chose. »

partager cet article

À lire aussi