06 novembre 2022

Le DFCO leader en N3 et qualifié en Gambardella !

  • Formation

Pour le compte de la 7e journée de National 3, le DFCO s’est imposé sur la pelouse de Quetigny (1-2) et a conservé son fauteuil de leader. Les U18 ont obtenu leur qualification en Coupe Gambardella.

 

NATIONAL 3 / AS QUETIGNY – DFCO : 1-2

Le DFCO continue sa course en tête du championnat après un succès sur le terrain de l’AS Quetigny (1-2). Karim Attoumani a tout d’abord débloqué la situation sur corner, en marquant au second poteau d’un tacle (0-1, 27e). Les Dijonnais vont multiplier les occasions de but tout au long du match. Mattéo Ahlinvi doublera le score dès la reprise de la seconde période, après une récupération haute et un duel gagné avec le gardien adverse (0-2, 46e). L’addition ne sera corsée malgré plusieurs opportunités « par manque de justesse et de réalisme ».

Au final, le DFCO va se faire peur en fin de match avec la réduction du score de Quetigny (1-2, 90e), mais sans plus de conséquences. Le DFCO reste leader à égalité de points avec Pontarlier.

 

COUPE GAMBARDELLA / DFCO – BUXY : 6-0

Lors du quatrième tour de Coupe Gambardella, le DFCO s’est qualifié grâce à un succès 6-0 contre Buxy. Pourtant, il faudra patienter jusqu’à la seconde période pour voir les joueurs de Sébastien Perrin faire la différence. La justesse retrouvée et la maîtrise technique dijonnaise permettront de prendre le large au tableau d’affichage grâce à des buts signés Jason Mosango, Tranvanoé Pirer, Kelvyn Winstersheim, Kévin Njalle, Matheo Moussa et Hassan Fouad.

Place désormais au dernier tour régional dans quinze jours !

 

partager cet article

À lire aussi