DFCO – Montpellier (2-2) : Les réactions de Stéphane Jobard et Fouad Chafik
- Non classé
Le DFCO a concédé un nul frustrant face à Montpellier (2-2). Retrouvez les réactions de Stéphane Jobard et Fouad Chafik.
Stéphane Jobard (DFCO) : "Oui j'ai revu les images. On a volé le match à mes joueurs. J'en ai discuté avec l'arbitre après le match qui m'a expliqué que notre joueur avait tenu durant 4 à 10 secondes l'attaquant.Il a décidé du sort du match. Je comprends la frustration de mes joueurs.Ils ont tout mis en oeuvre pour remporter ce match. C'est un élement extérieur qui a décidé du sort de la rencontre. Il faut s'appuyer sur notre contenu et sur les valeurs affichées. On a eu de très bonnes périodes pendant ce match. On savait que Montpellier était un gros adversaire. On a réussi à les bousculer. "
Fouad Chafik (DFCO) : "Je n'ai pas pour habitude de parler de l'arbitrage et des situations comme celles-ci, il y en a une dizaine par match. Ce soir il y a beaucoup de déception et de frustration au vue de la physionomie du match. On a réalisé un bon match dans l'ensemble et on aurait mérité de prendre les trois points. On va se rendre à Bordeaux pour aller chercher au moins un point. On a montré de belles choses offensivement. Il faut continuer ainsi."