04 février 2023

DFCO – Niort (0-1) : Les réactions dijonnaises

  • Ligue 2

Le DFCO n’a pas réussi à relever la tête et doit s’incliner face à Niort (0-1). Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Mickaël Le Bihan et Jessy Pi.

Omar DAF : « C’est une défaite qui fait très mal. Cette défaite reste en travers de la gorge. Quand on regarde le contenu, il faut continuer à mettre le même engagement sur chaque rencontre. Ce qui est frustrant, c’est de faire autant d’efforts sans être récompensés. Il faut continuer à travailler. On doit trouver plus de justesse. Ils ont de la réussite sur l’ouverture du score. Mais après, on doit être plus juste techniquement pour concrétiser nos occasions afin de revenir dans cette partie. »

Mickaël LE BIHAN : « Elle fait très mal mentalement. On s’est mis dans la difficulté tout seul. On va essayer d’aller chercher les ingrédients pour s’en sortir. Faut se bouger. On n’a pu le choix. Il y a une énorme urgence. On n’avancera pas sans gagner des matchs. Je comprends les gens. On n’a pas montré grand-chose ce soir. Je remercie le public présent ce soir. Il faut commencer toutes les rencontres comme on l’a fait aujourd’hui. On doit montrer un autre visage. On ne lâchera pas. »

Jessy PI : « Il y a énormément de déception ce soir. Il y avait neuf points à prendre. On en prend zero. On est dans une situation compliquée. On ne va pas se le cacher. On continue de mouiller le maillot mais on fait toujours une petite erreur. Et on le paye cash. Il va falloir qu’on fasse plus. Il ne faut pas qu’on lâche. On a essayé de mettre de la folie d’entrée de jeu. Ca n’a pas payé. J’espère que ça viendra vite. »

partager cet article

À lire aussi