DFCO – Sochaux (0-0) : Les réactions dijonnaises
- National
Toujours aussi solide défensivement, le DFCO n’a pas trouvé la clé pour s’imposer face à Sochaux (0-0). Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Kevin Schur et Alex Parsemain.
Baptiste Ridira (DFCO) : « J’ai des regrets après et avant le carton rouge. Ce soir, les vraies occasions de la partie ont été en notre faveur. Les faits de jeu ne doivent pas nous fragiliser. Il faut savoir faire avec. Il y a zero méchanceté dans le geste de Jordan. Je suis un peu frustré de ce carton rouge direct. Quand on a des occasions aussi franches, même si ce n’est jamais évidemment, il faut savoir les concrétiser. On se doit de faire preuve de plus de précision dans le dernier geste. On l’a vu sur la fin de match. On doit retravailler dans la qualité de passe dans les derniers mètres. »
Alexandre Parsemain (DFCO) : « Je trouve qu’on aurait pu s’imposer, on avait à cœur de le faire contre Sochaux par rapport à l’année dernière. Avec les faits de jeu et ce carton rouge qui arrive assez tôt, cela aurait pu tourner aussi en leur faveur. Je trouve qu’on a fait un match solide et on n’a rien lâché. »
Kevin Schur (DFCO) : « On sait que l’on doit faire mieux dans le secteur offensif, mais l’expulsion (de Jordan Marié) a changé les plans car on fait une belle première période. Je pense qu’à onze contre onze, cela aurait été un autre match car à dix, on a perdu de l’énergie ».