17 décembre 2023

La N3 battue à Rumilly (2-0)

  • Formation

En déplacement à Rumilly samedi en fin de journée, le DFCO voulait reprendre le fauteuil de leader aux Savoyards. Il s’est malheureusement incliné sur deux coups de pied arrêtés (2-0).

Le premier coup-franc intervient à la demi-heure de jeu. Situé à 30m des buts, il est repris de la tête par un joueur savoyard. Lenny Montfort ne peut que repousser le ballon, un joueur de Rumilly a suivi et s’y reprend à deux fois pour ouvrir la marque. Pour Christophe Point : « Les garçons ont manqué de présence et de détermination pour dégager le ballon« . (1-0, 28’)

Le deuxième coup de pied arrêté décisif, excentré à droite du but, est mal dégagé par la défense dijonnaise… comme lors du match précédent face à la Chapelle-de-Guinchey, le ballon revient sur un adversaire qui fusille Montfort (2-0, 83’).

« C’est un match, où en zone de déséquilibre et de finition, les dernières passes ou les derniers gestes ont, véritablement, manqué de justesse et de précision. L’emprise sur le jeu a plutôt été intéressante mais n’a pu déboucher sur des occasions de but. Rumilly, équipe solide et expérimentée, a su gérer les quelques situations dangereuses de Parsemain, Saber ou Irié » regrette le coach dijonnais.

partager cet article

À lire aussi