11 mars 2022

Le DFCO a accueilli 175 stagiaires en Martinique

  • Association

Du 28 Février au 5 mars, les installations de la ville du Lamentin (Martinique), ont vu passer près de 175 jeunes stagiaires pour les seconds stages organisés en partenariat avec le club partenaire de l’Aiglon.

Comme en Guyane, le DFCO a mené un programme identique avec trois stages de deux jours pour accueillir, à chaque fois, deux catégories, des U7 aux U17. Cédric Cottet, Thomas Fabre et Daniel Fezeu, responsables de cette formule ultra-marine, ont pu s’appuyer sur les éducateurs de l’Aiglon du Lamentin pour les séances techniques du matin et les tournois de l »après-midi, ainsi que sur une dizaine de bénévoles du club du Président Hugues Parsemain, pour la gestion des repas et des goûters !

A voir les enfants repartir chaque soir avec le sourire, ainsi que leurs parents satisfaits du programme proposé, il semblerait que cette second stage fut une belle réussite !

Le DFCO remercie les nombreux stagiaires, leurs parents, les éducateurs et les responsables des clubs martiniquais qui ont contribué à cette réussite. Après le vif succès rencontré en Guyane, cette nouvelle réussite laisse à supposer un partenariat d’avenir.

partager cet article

À lire aussi