02 octobre 2021

P. Garande : « Je comprends la déception de mes joueurs »

  • Non classé

Patrice Garande et Daniel Congré sont passés en conférence de presse d'après-match. Ils ont répondu aux questions des journalistes.

 

Patrice Garande (coach du DFCO) : "On a fait le match qu'on devait faire. Je suis déçu pour les joueurs parce que je trouve qu'on fait un très bon match. Sur sa première occasion, Le Havre met un but. Nous on s'en est créé plein, on a joué chez l'adversaire, on a beaucoup de situations. Je ne trouve pas que cet advesaire nous ait beaucoup mis en difficulté. J'aimerais bien voir les statistiques au niveau de la possession aussi. Après le but on a toujours cherché à revenir, tout en jouant vers l'avant. Tout n'a pas été parfait bien sûr. Je ne vais pas dire que c'est une défaite encourageante, je déteste ça. On n'a pas marqué mais en tout cas, on a eu les attitudes pour gagner ce match. On ne l'a pas fait, il y a encore du travail, beaucoup de choses à corriger, mais ça on le savait. On ne s'est jamais vu plus beau qu'on était... mais aujourd'hui on a fait un vrai match et je pense qu'on aurait mérité un meilleur sort. Le foot c'est comme ça, mais aujourd'hui je comprends la déception de mes joueurs."

Daniel Congré (capitaine du DFCO) :" Ce soir, c"est une déception. On a mis beaucoup de choses dans cette rencontre mais on a manqué d"efficacité aux deux extrémités du terrain. On a aussi manqué de reussite notamment sur la première action d"Alex. Il faut continuer à travailler et garder cet état d"esprit. On avait réussi à remonter au classement en faisant une serie, mais dans ce championnat rien n"est jamais gagné. On le savait. Maintenant, il faut repartir de l"avant en faisant encore plus."

partager cet article

À lire aussi