25 septembre 2022

Préformation : les résultats du week-end

  • Association

Nos trois équipes U13, U14 et U15 remportent leur match ce week-end face respectivement à Beaune, Montceau et l’USCD. 

U13 : DFCO 11 – 0 Beaune

L’entame de match est compliqué dans le jeu mais très rapidement après l’ouverture du score de Cristiano Teixeira, les coéquipiers d’Alexandre Guieu se sont libérés et ont pris le dessus sur leurs adversaires. Dans le jeu de possession mais également dans le jeu combiné proche du but adverse les dijonnais ont réalisé des séquences intéressantes.

Les buteurs : Mattéo Sammaritano (x2), Cristiano Teixeira (x3), Nassim Dahech (x2), Luca Romboletti (x2), Anir Bani (x2)

 

U14 : DFCO 5 – 1 Montceau

Les dijonnais mènent rapidement au score 2-0 mais font trop d’erreurs techniques sur cette première période. Malgré un but à la reprise de la seconde période, Montceau met les Rouges en difficulté sur du jeu dans la profondeur et rivalise athlétiquement. Monceau réduit le score 3-1. Le DFCO parvient à profiter des espaces en fin de match et inscrit deux autres buts.

Les buteurs : Exaucé Mena Bakola (x2), Fares Bahri (x2) et Yanis Remla

 

U15 : USCD 1 – 4 DFCO

Au terme d’une première période engagée, le DFCO parvient à ouvrir le score par l’intermédiaire de Pierre-Louis Ponavoy (0-1, 34′). Au retour des vestiaires, les dijonnais accélèrent et réussissent à doubler la marque à la suite d’une belle chevauchée de Miguel Bakota (0-2, 48′). Quelques instants plus tard, Pierre-Louis Ponavoy d’une superbe frappe pied gauche vient loger le ballon dans la lucarne (3-0,60′). L’USCD réduit le score à la suite d’un beau mouvement collectif (1-3, 60′). Dans les derniers instants du match, Saïm Balmain vient conclure le score après une récupération haute (1-4, 75′).

La réaction de Medy Huguenot : « Une rencontre avec beaucoup d’engagement, nous avons su être efficace dans les zones de vérité pour s’offrir une victoire importante »

 

partager cet article

À lire aussi