29 février 2020

PSG – DFCO (4-0) : les réactions de S.Jobard, S. Coulibaly et F. Sammaritano

  • Non classé

Le DFCO s"est incliné face au PSG 4 buts à 0. Retrouvez les réactions de Stéphane Jobard, Senou Coulibaly et Fredéric Sammaritano.

Stéphane Jobard

" On a longtemps subi durant ce match. L'espoir a perduré tant qu'il y avait 1-0. On a réussi à récupérer des ballons. Mais lorsqu'on se refuse d'avancer avec, on finit par jouer à plat, et c'est compliqué. On a trop peu porté le ballon dans le camp parisien pour les mettre danger. J'ai bien aimé la discipline cependant. Je n'ai pas vu une équipe qui a démissionné ici. Mais certains joueurs ont manqué de maitrise émotionnelle. On manque un peu de maturité et d'expérience. Il faudra changer cela pour les matchs à venir. L'idée était de prendre des points. Ce qui me gêne est que le score a gonflé en fin de match. J'aurais aimé qu'on soit plus hermétique. Après, on sait contre qui on jouait ce soir, et on va vite se projeter sur la réception de Toulouse le weekend prochain. On reste sur une série d'invincibilité importante à Gaston-Gérard, l'idée est de la poursuivre. "

Senou Coulibaly

" On était venu avec des vraies intentions. On voulait faire un résultat ici. Malheureusement, on a pris ce but très tôt qui nous a un peu plombé pour la reste de la rencontre. Le deuxième but nous fait vraiment mal à la tête. Face au PSG tout va très vite et tout s"accélère. Ils ont marqué deux autres buts pour un score lourd à la fin de la rencontre."

Frédéric Sammaritano 

" Ce n'est jamais facile de venir jouer au Parc. Ils se sont créés énormément de situations. Alex nous a permis de garder espoir le plus longtemps possible. On a craqué dans le dernier quart d'heure car on était peut-être à bout physiquement. Ils ont été un peu plus adroits dans le dernier geste et cela a fait la différence."

partager cet article

À lire aussi