30 décembre 2022

Rodez – DFCO (2-1) : Les réactions

  • Ligue 2

Le DFCO a rechuté sur la pelouse de Rodez ce vendredi soir (2-1). Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Didier Ndong et Zargo Touré.

 

Omar DAF

« Quand on perd autant de duels dans ce genre de rencontre, c’est compliqué de gagner. On s’est pénalisés nous-mêmes. On savait que cette équipe était forte dans le domaine aérien. C’est ce qu’on avait identifié et c’est ce qui met le plus en colère. Après, on a essayé de pousser pour revenir au score. En début de seconde période, on a eu cette occasion de Loum (Tchaouna) qui aurait pu nous permettre de repartir avec un autre résultat. On fait une bonne deuxième période, mais on a manqué la première. »

 

Didier NDONG

« On était venu à Rodez avec des ambitions. On était venu ici pour faire un résultat positif. Malheureusement, on a manqué notre entame de match où Rodez marque à deux reprises. Après, on a su relever la tête sur la fin de la première mi-temps. On a mis plus d’engagement et d’intensité, mais cela n’a pas suffi pour ramener un résultat. »

 

Zargo TOURÉ

« C’est dommage de perdre ce soir. Nous avons fait une mauvaise entame de match. On savait que Rodez allait jouer comme ça, avec de l’impact, car toute la semaine, nous l’avons préparé à l’entraînement. C’était à nous d’être plus agressifs, d’être sur les deuxièmes ballons. C’est ce qui nous a manqué en première mi-temps. En deuxième mi-temps, on a rectifié, malheureusement nous n’avons pas pu revenir au score. »

 

partager cet article

À lire aussi