U17 Nationaux : Une belle entrée en matière
- Non classé
Pour leur premier match de championnat, les U17 Nationaux recevaient leurs homologues de l"ASPTT Dijon et l"emportent 6-0.
Dès l"entame de match, les visiteurs sont acculés et plis rapidement. Ylann Nieto ouvre le score à la 2ème minute sur une passe de Doumbia Touré (1-0). Trois minutes plus tard, Sejdi Blakqori double le score sur une passe de Kelvin Winstersheim (2-0, 6"). Le rythme ne baisse pas et le DFCO va inscrire deux autres buts avant la mi-temps par Doumbia Touré sur une déviation de Ylann Nieto (3-0) et par Sejdi Blakqori sur une nouvelle passe de Ylann Nieto (4-0).
En deuxième mi-temps, le rythme baisse mais le sérieux est là. Les rouges alourdissent le score par Sejdi Blakqori (5-0) et Dorian Vaccaril suite à une longue passe de Gianni Féron (6-0). L"ASPTT Dijon touchera trois fois les montants mais le gardien dijonnais Axel Tricot gardera sa cage inviolée.
C"est une belle entrée en matière du groupe de Stefano Mazzolini avant d"aller défier Sochaux, l"un des favoris de la poule la semaine prochaine.















