13 février 2026

Les réactions dijonnaises

  • National

Dans une soirée riche en rebondissements, le DFCO a été accroché par le SM Caen (3-3). Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Alexis Ntamack et Jordan Marié.

Jordan Marié (DFCO) : « On va retenir la combativité de l’équipe et le fait de ne rien lâcher même à 2-0. On a toujours cru en nous. Dès qu’on a mis ce premier but, tout le monde savait qu’on allait revenir. On a réussi à passer devant et il y a eu ce scénario cruel de fin de match. Il faut qu’on apprenne à garder ce score de 3-2 les prochains matchs. »

Alexis Ntamack (DFCO) : « Ce soir, il y a beaucoup d’émotions. On est menés deux à zero et on fait preuve de caractère pour revenir à 2-2 puis de marquer ce troisième but pour passer devant. Forcément le dernier but, ce 3-3, il nous fait mal, mais au moins nous n’avons pas perdu. On prend un point, on continue d’avancer, on va essayer de rattraper ce retard sur les prochains matchs. Comme je l’ai dis, on se doit de rester positif car nous avons eu le caractère de revenir à 2-2, ce qui n’est pas donné à tout le monde. Il faut continuer à avancer. »

Baptiste Ridira (DFCO) : « Ce soir, je nous déteste autant que je nous aime, c’est une réalité. Le staff et les joueurs nous avons manqué de lucidité sur ce match dans lequel j’étais persuadé qu’on reviendrait, c’était impossible autrement. En termes de niveau de jeu, il n’y a absolument pas photo sur le match. Cette équipe de Caen a eu le mérite d’être, tristement pour nous, efficace. Ils sont venus 4 fois dans notre surface et il marque trois buts. On a été capables de surmonter, de revenir au score. On a tiré 29 fois au but, c’est monstrueux. »

partager cet article

À lire aussi