Préformation : les résultats du week-end
- Association
Nos trois équipes U13, U14 et U15 remportent leur match ce week-end face respectivement à L’ASFO, Gueugnon et Besançon.
U13 : DFCO 18 – 0 ASFO
Les dijonnais ont réalisé un très bon match. L’animation offensive côté DFCO a été intéressante et a permis au DFCO de se créer un grand nombre d’occasions.
Les buteurs : Cristiano Teixeira (x3), Mattéo Sammaritano (x6), Anir Bani (x3), Nassim Dahech, Yanis Bakkaoui (x2), Giani Leclerc, Aurélien Nzungu (x2)
U14 : DFCO 5 – 1 Gueugnon
Les dijonnais l’emportent 5-1 pour ce premier match de la phase retour. La première période est satisfaisante au niveau du contenu avec des joueurs concernés par le jeu. Le DFCO ouvre le score au bout de 10 minutes de jeu et marquent deux buts à la suite. Après une première baisse de régime, Gueugnon revient à 3-1 juste avant la mi-temps. La seconde mi-temps est moins qualitative mais avec quelques bonnes séquences. Les Rouges parviennent à marquer deux buts supplémentaires.
Les buteurs : Fares Bahri, Antonin Mougnard, Noam Naimi
U15 : Besançon 0 – 1 DFCO
Le match est disputé et engagé sur le terrain bisontin. Le DFCO a eu des difficultés à poser son jeu et à se sublimer individuellement. Dans les derniers instants de la rencontre, Nassim Dahmani frappe le coup franc, le gardien adverse repousse le ballon et Miguel Bakota opportuniste propulse le ballon au fond des filets.
La réaction de Médy Huguenot : « C’est une victoire au courage qui fait plaisir mais elle rappelle aux garçons l’importance de poser notre jeu pour dominer et maitriser davantage notre match. »
À lire aussi















