Formation : les résultats du dimanche
- Formation
Nos équipes du centre de formation étaient sur le pont ce dimanche.
U18 : DFCO 0-1 ASPTT Dijon
Le DFCO affrontait ce dimanche son poursuivant en la personne de l’ASPTT Dijon. Le début de match est marqué par beaucoup d’intensité de part et d’autre. Le DFCO prend ensuite la maitrise du jeu après une double occasion à la 15ème minute. Les dijonnais déséquilibrent l’équipe de l’ASPTT mais n’arrivent pas à convertir les situations. Le DFCO aurait même pu se faire surprendre dans les dernières minutes de jeu de cette première mi-temps. La deuxième mi-temps repart sur la même dynamique avec des centres et des frappes mais pas de réussite. La réussite que va provoquer l’ASPTT Dijon en obtenant un penalty sur une faute de main dans la surface à la 72ème minute (0-1). Le DFCO a des situations pour revenir au score dont une faute dans la surface non sifflée. Le score en reste là.
U17 Nationaux : DFCO 2-0 Andrezieux
Cette victoire s’est dessinée dans le dernier quart d’heure de jeu. Avant cela, le DFCO avec une équipe rajeunie réussit son entame de match et a la possibilité d’ouvrir la marque dès l’engagement. Les deux équipes se contiennent ensuite et le score est de 0-0 à la mi-temps. A noter, un penalty raté en deux temps par Rayane Messi à la 40ème minute. Les dijonnais reviennent plus déterminés et plus dangereux en seconde période. Le premier but arrive à la 75ème minute sur coup franc tiré directement par Hatem Mimoune. Andrezieux pousse dans le dernier quart d’heure mais les dijonnais ne fléchissent pas et Rayane Messi inscrit le but du 2-0 qui scelle le score.
National 3 : Sochaux 2-1 DFCO
Après une première mi-temps plutôt bien maitrisée et quelques situations favorables, les trois dernières minutes sont à l’avantage des Sochaliens : un ballon en profondeur créé le danger avant que deux autres situations chaudes ne clôturent cette première partie. Le début de seconde mi-temps est marqué par l’ouverture du score de Sochaux. Les dijonnais ne lâchent rien et reviennent à la 86ème par Reda Benchaa qui met le ballon au fond du but sur corner. Avec 7 minutes d’arrêt de jeu, le DFCO peut croire à la victoire. Walid Nassi a deux face à face avec le gardien, Zoran Moco frappe quant à lui sur le poteau. Pas de réussite! Sochaux au bout du temps additionnel inscrit un second but.
À lire aussi















