Victoire pour la N3, match nul pour les U17
La N3 recevait Mâcon ce dimanche et les U17 Nationaux étaient opposés à Sochaux.
NATIONAL 3 / DFCO – MÂCON : 3-2
Face à un bel adversaire, les jeunes Dijonnais ont su faire preuve de rigueur et de répondant pour remporter ce duel de haut de tableau.
Lors d’une première période avec beaucoup d’intensité, les coéquipiers d’Axel Drouhin ne sont pas tombés dans le vice des Mâconnais et ont même marqué par deux fois (Romain Da Silva à la 20e minute et Daniel Glao à la 44e minute) sans être trop mis en danger.
Après le retour des vestiaires, les Dijonnais se procurent de bonnes situations, mais ne les bonifient pas, et s’exposent à des occasions adverses. Mâcon réduit la marque à la 56e minute (2-1), mais Nicolas Bertil redonne un avantage plus large au DFCO à la 64e (3-1). Juste avant que Mâcon ne réduise une nouvelle fois le score à la 68e minute (3-2).
Le score n’évoluera plus avec des Dijonnais généreux et solides collectivement.
Retrouvez en bas de page l’album photos signé Chanelle Hosdez !
U17 NATIONAUX / DFCO – SOCHAUX : 0-0
Pour le dernier match de l’année, le DFCO recevait Sochaux ce dimanche. En première mi-temps, les deux équipes produisent beaucoup de déchet technique. Le DFCO a l’occasion de mener juste avant la mi-temps sur un face à face de Jallal-Dine Yansane avec le gardien de but adverse. Par la suite, le DFCO touchera par deux fois les poteaux. Sochaux a également des occasions de son côté, mais le score reste vierge. Le DFCO se satisfait d’avoir gardé sa cage inviolée. Prochain rendez-vous mi-janvier au FC Lyon.













