15 décembre 2022

L’ASPTT Dijon en visite au DFCO !

  • Association

Ce mercredi 14 décembre, les écoles de football du DFCO et de l’ASPTT Dijon, club partenaire majeur du DFCO, se sont retrouvées pour une belle après-midi conviviale.

 Au programme, séances d’entraînement communes encadrées par les éducateurs des deux clubs … beaucoup d’échanges et de bonne humeur sur et en dehors des terrains ! L’occasion pour nos jeunes footballeurs et éducateurs de passer du temps ensemble sur le tout nouveau site d’entraînement du DFCO à Saint-Apollinaire.

Après le goûter, quatre anciens joueurs de l’ASPTT Dijon, désormais au Centre de Formation du DFCO, sont venus se présenter et rappeler les bons souvenirs de leur passage dans le club « rouge et blanc » désormais voisin du DFCO. Comme eux, nombreux sont les éducateurs ou les joueurs à avoir portés les couleurs de nos deux clubs.

Une visite des installations est venue clôturer cette belle après-midi !

Les joueurs de l’ASPTT Dijon sont attendus nombreux au prochain match du DFCO face à Laval le 26 décembre prochain !

partager cet article

À lire aussi