Coupes : ça passe pour les U18 et la N3 !
- Formation
Les hommes de Christophe Point ont pris le meilleur sur Nevers (3-0), tandis que les U18 de Sébastien Perrin sont allés logiquement s’imposer à Crèches (6-1).
Coupe de Bourgogne-Franche-Comté / Nevers – DFCO (0-3)
Auteurs d’un match sérieux, nos Dijonnais se qualifient pour les 16es de finale. « Le score aurait dû être beaucoup plus lourd, au vue de la domination » note malgré tout Christophe Point. « Entre maladresse ou mauvais choix de notre part et le bon match du gardien de but nivernais, le score n’aura pas eu l’évolution souhaitée. »
Les buts ont été inscrits par Daniel Glao (30′), Emmanuel Valey (37′) et Thomas Blot (89′).
Coupe U18 Crédit Agricole / Crèches – DFCO (1-6)
Ce sont les joueurs de Saône-et-Loire qui ouvrent la marque d’entrée de jeu. Sans paniquer, les Rouges vont vite refaire leur retard et inscrire, au final, quatre buts lors du premier acte, avec un doublé de Kelvin Winstersheim et deux réalisations de Mathieu Kaputu et Matheo Moussa. La seconde période aura moins d’intensité, mais les Dijonnais feront preuve de plus de maitrise, et inscriront deux nouveaux buts par Kévin Njalle sur coup franc direct et Renedy Diakilike d’une frappe de 25m, s’ouvrant grandes les portes des quarts de finale.
À lire aussi















