24 janvier 2022

DFCO – Quevilly/Rouen (1-0) : Les réactions

  • Non classé

Nos Dijonnais ont signé un deuxième succès consécutif face à Quevilly/Rouen (1-0). Retrouvez les réactions de Patrice Garande, Zargo Touré et Daniel Congré.


Patrice GARANDE (entraîneur du DFCO)

"Une victoire, c'est toujours important. Ce n'est pas notre meilleur match, mais il faut savoir les gagner. Autant à Rodez, on avait montré des choses intéressantes. Aujourd'hui, c'etait poussif. Surtout en première période. On a réagi à la mi-temps, mais on aurait pu être puni avec une équipe qui nous attendait. En deuxième mi-temps, ca a été mieux. On aurait pu marquer un ou deux buts de plus. On s'est précipité sur des situations. C'est le deuxième match où on ne prend pas de but. Les garçons n'ont pas triché. Cela fait du bien d'enchaîner."

 

Daniel CONGRÉ (défenseur et capitaine du DFCO)

"On se rassure sur le plan comptable. Il fallait enchaîner et j'ai envie de dire peu importe la manière... On aurait préféré faire un match de meilleure qualité, mais nous avons malgré tout réussi à se créer des occasions. On aurait pu tuer le match à de nombreuses reprises. Le résultat est là, cela nous fait du bien avant d'aller défier Toulouse, un gros morceau. On va pouvoir peaufiner cela pendant deux semaines. On va essayer d'aller chercher une troisième victoire consécutive."

 

Zargo TOURÉ (défenseur du DFCO)

"C'est important d'avoir remporté cette victoire à domicile, cela faisait un moment qu'on ne l'avait pas fait. On a bonifié la victoire de Rodez. C'est bien. C'est l'une de mes meilleures prestations, mais je vais surtout continuer de travailler pour enchaîner les matchs. J'ai besoin de temps de jeu pour montrer mes qualités. J'ai essayé de marquer sur les coups de pied arrêtés (il a été passeur décisif pour Aurélien Scheidler), mais pour les prochaines fois, je dois encore bosser pour la mettre au fond."

partager cet article

À lire aussi