07 juillet 2021

DFCO – Grenoble (1-1) : Les réactions dijonnaises

  • Non classé

Dans une rencontre plaisante à suivre, nos Dijonnaisont livré une prestation convaincante. Après la rencontre, Cheick Traoré, Valentin Jacob et David Linarès nous ont livré leur ressenti.

David Linarès : " L"équipe qui a démarré a eu de très bonnes séquences avec la possession du ballon, des mouvements qui étaient très intéressants. Sur l"ensemble du match, si on a un peu plus de réussite, on peut aggraver le score. Le penalty en fin de match donne un petit goût amer, mais je retiens qu"on s"est procuré beaucoup d"occasions et qu"il faudra être un peu plus réaliste par la suite. Des choses se mettent en place, un état d"esprit se dégage. L"objectif était de donner du temps de jeu équitable sur l"ensemble des deux matchs. L"état général des troupes me satisfait, même si je sais qu"on peut encore monter en puissance. " 
 

Cheick Traoré : " Sur ce deuxième match de préparation, c"est beaucoup mieux que le premier à Besançon. Nous avons réussi à pas mal combiner et à nous procurer pas mal d"occasions. C"est dommage de se faire égaliser sur un penalty, mais le plus important est le contenu. Il va falloir continuer à travailler comme on le fait, à trouver les automatismes. On a essayé de ressortir des ballons propres. C"est de bon augure pour la suite. Physiquement, nous ne sommes pas encore prêts, mais on va encore travailler. Il reste un stage où nous aurons beaucoup de travail. "
 

Valentin Jacob : " Nous étions mieux, cela s"est vu dans nos enchaînements, sur le repli défensif. Nous étions plus prêts physiquement et techniquement, on sent que c"était mieux. J"espère que nous sommes lancés et que ce sera de mieux en mieux. "

 

partager cet article

À lire aussi