DFCO – Orleans (1-0) : Les réactions dijonnaises
- National
Le DFCO a décroché un précieux succès en dominant Orléans (1-0). Découvrez les réactions de Benoît Tavenot, Yanis Chahid, Zoran Moco et Rayane Messi.
Benoît TAVENOT
« Ce soir, c’est une victoire méritée. Encore une fois, c’est une victoire qui a mis du temps à se dessiner. On a été solides. On a été la chercher sans se démunir sur des faits contraires. Je tiens à féliciter les joueurs. Ce soir, je suis très content et soulagé. Maintenant, on va se donner rendez-vous demain pour un bon décrassage. Ensuite, on va bien préparer le Red Star afin de faire la meilleure fin de saison possible. »
Yanis CHAHID
« On a abordé cette rencontre sans pression. Le staff avait confiance en nous. Tout le monde a fait un bon match. On a été récompensés. Après, c’était important de gagner devant notre public. Maintenant, il faut continuer comme ça et prendre le maximum de points jusqu’à la fin de la saison. »
Zoran MOCO
« C’était un match important pour nous. On a avait à cœur de boucler cette rencontre avec les trois points face à une belle équipe du championnat de National. Au coup d’envoi, il y avait une équipe rajeunie. On savait qu’on devait rester concentrés tout au long de la rencontre. C’est un symbole que le petit Messi marque ce but important. C’était aussi déterminant de ne pas encaisser de but. Il faut continuer à travailler. »
Rayane MESSI
« Entre mon entrée en jeu vendredi dernier et mon premier but ce soir, j’ai vécu une belle semaine. Je suis content de marquer mon premier but, qui plus est celui qui donne la victoire. Même dans le meilleur des mondes, je n’aurais jamais imaginé vivre une soirée comme ça. Je suis passé par des émotions complètement dingues avec ce public qui scande mon nom. Maintenant, on va se remettre au travail pour préparer du mieux possible le déplacement au Red Star vendredi soir.»
À lire aussi















