02 mai 2024

Zakaria Fdaouch : « Une revanche à prendre à Sochaux »

  • National

Avant d’aller défier le FC Sochaux Montbéliard ce vendredi (32e journée de National), Zakaria Fdaouch a répondu aux questions des journalistes en conférence de presse.

 

Une revanche à prendre contre Sochaux

« On a une revanche à prendre, car ils sont venus mettre un gros score chez nous, devant nos supporters. On sait que ce sera un beau match demain, à nous de répondre présent. »

 

Un stade bien rempli

« Je n’ai jamais joué devant 12000 personnes, mais c’est bien, ça va nous exciter. C’est beau de jouer devant autant de personnes. Personnellement, ça me galvanise. On sait que demain, il y aura un gros match face à une belle équipe. Il faut que l’on reste concentré sur le jeu. »

 

Objectif personnel : 10 buts, 10 passes décisives !

« On va jouer contre un adversaire qui veut bien finir. Comme nous. Je pense qu’ils ont le même objectif que nous : être dans le Top 5. Nous sommes deux équipes assez similaires, avec des jeunes. On doit continuer sur notre bonne série. Le double-double ? Il est dans ma tête… Si je peux le faire demain, c’est parfait. »

 

Commencer par gagner demain !

« La 2e place ? On est compétiteurs et ambitieux, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ce championnat. Il faut prendre les trois points demain. Pour l’instant, nous sommes à notre place. Si on atteint l’objectif du Top 4, ce sera déjà positif. »

partager cet article

À lire aussi