17 octobre 2025

Les réactions dijonnaises après DFCO – QRM

  • National

Le DFCO s’est imposé 4 buts à 1 face à QRM. Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Yanis Barka et Michaël Barreto.

Yanis Barka (DFCO) : « Cette victoire était important pour le groupe. Le mot se répète mais notre maison c’est notre forteresse. Il ne faut pas simplement le dire il faut aussi le faire, et pour le moment ça se passe bien. Ce qui est bien c’est que l’on est tous concerné. Cela se voit aujourd’hui car nous sommes quatre buteurs différents. Ça fait du bien à l’équipe, c’est important. Tout les offensifs sont récompensés, ça fait la différence. »

Baptiste Ridira (DFCO) : « Sur le fond, oui je suis satisfait. C’est une victoire large mais je l’ai dit aux joueurs, je ne peux pas me satisfaire de ce qu’il s’est passé sur les 10-15 minutes en deuxième période où on a disparu. Ça m’ennuie parce que la dernière réussite du match est pour eux. Ça me pose problème, d’autant plus que derrière on a 2-3 occasions de clôturer correctement le match. J’aurais préféré ça, mais on marque quatre buts dans un match de national, ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent. Il faut savourer ».

Michaël Barreto (DFCO)  : « Je ne suis pas un joueur focalisé sur les statistiques, mais je suis content d’avoir marqué mon premier but. Le plus important est la victoire ce soir, on continue la série d’invincibilité, c’est bien mais il faut enchaîner les victoires pour passer un cap. On n’est pas dans les vestiaires des autres, je ne sais pas si on marque les esprits. On est focalisé sur nous mêmes mais ce soir on a montré des choses. Il faut continuer là dessus pour pouvoir avancer dans la saison. »

partager cet article

À lire aussi