Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Léa Declercq est Dijonnaise !

Le recrutement du DFCO Féminin se poursuit avec l'arrivée de Léa Declercq en provenance du Paris FC.

Troisième recrue pour le DFCO Féminin qui continue de se renforcer en vue de sa première saison en Division 1. Après les arrivées de Marie-Aurelle Awona et de Lalia Dali-Storti, le DFCO a le plaisir d’officialiser la signature de Léa Declercq (23 ans, 1m67).

Cette milieu de terrain offensive révélée au FCF Hénin-Beaumont a porté les couleurs du Paris Saint-Germain entre 2013 et 2016, puis du FCF Juvisy, devenu ensuite le Paris FC en 2017. Elle compte 47 sélections jeunes U17 et U19 (25 buts), ainsi que deux sélections en équipe de France B. Elle a participé à la conquête du titre de champion du Monde obtenu par l’équipe de France U17 en 2012.

Yannick Chandioux a été séduit par son profil : « C’est une joueuse puissante qui possède un gros volume de jeu. En tant que milieu de terrain offensive, elle est capable d’évoluer dans l’axe et sur un côté. J’aime beaucoup cette polyvalence et bien entendu son expérience. »

Léa Declercq a participé à 21 rencontres de Division 1 la saison dernière avec le Paris FC et compte une soixantaine de matchs parmi l’élite.

Derniers articles