Le Cashless, comment ça marche ?

Pourquoi le cashless ?

Plus rapide : plus de rendu de monnaie
Plus pratique : votre carte sert de porte-monnaie électronique
Plus hygiénique : le caissier ne manipule plus de monnaie ni de billets
Plus sécurisant : si vous perdez votre carte cashless, nous pourrons bloquer et transférer votre solde vers une nouvelle carte.

Pour qui ?

Tout le monde peut profiter de ce moyen de paiement. Les abonnés peuvent utiliser leur carte d »abonné pour régler leurs commandes et les spectateurs occasionnels demander une carte #MYTEAMDFCO gratuitement à nos opérateurs de rechargement présents dans le stade.

Comment récupérer sa carte ?

Pour les abonnés : votre porte-monnaie électronique est intégré à votre carte d’abonné.
Pour les spectateurs occasionnels : gratuitement auprès de nos opérateurs de rechargement.

Comment recharger sa carte ?

– Sur Internet, sur le site officiel du club à l’adresse : https://store.dfco.fr/cashless.
– Sur l’application DFCO, dans la rubrique « Menu », « Mes porte-monnaie ».
– Au stade, auprès de nos opérateurs de rechargement.

Astuce : privilégiez le rechargement en ligne et gagnez du temps pour profiter pleinement de votre venue au stade !

Où utiliser sa carte Cashless ?

Vous pouvez profiter de votre carte cashless dans les différents points de vente du DFCO SNACK et au DFCO STORE.

Combien de temps ma carte est-elle valide ?
La carte d’abonné possède une date de fin de validité, vous avez deux options :
1.    Transférer votre solde cashless sur votre nouvelle carte d’abonné.
2.    Obtenir le remboursement de votre solde cashless par virement.

La carte #MYTEAMDFCO ne possède pas de date de fin de validité, le solde sera utilisable au fil des saisons.

Comment obtenir le remboursement de votre solde cashless ?
Vous pouvez demander le remboursement de votre solde cashless en transmettant le numéro de PME inscrit au dos de la carte ainsi que le RIB du bénéficiaire à snack@dfco.fr. Le virement sera réalisé sous 15 jours à partir de la date de validation de la demande de remboursement par le DFCO SNACK.

Vous avez une question ?
Contactez-nous à l’adresse snack@dfco.fr.

Inscription à la newsletter