01 mars 2025

Les réactions dijonnaises après Aubagne – DFCO

  • National

Les Dijonnais ont stoppé leur spirale négative en s’imposant à Aubagne 2 buts à 1. Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Yanis Barka et Jordan Marié.

 

Yanis Barka (DFCO) :  » Ce but me fait beaucoup de bien. Il est d’autant plus important car il nous a relancé dans la rencontre. Et puis Jordan a terminé le boulot. Pour tout vous dire, hier j’ai eu le droit à mon bizutage. J’ai chanté et j’ai fais un discours. Je leur ai dis que je voulais réaliser avec eux la même série que celle qu’ils avaient vécu en première partie de saison. J’espère que c’est le point de départ d’une très bonne dynamique. »

Jordan Marié (DFCO) : « Oui, c’est vrai que je mets souvent des buts en dehors de la surface. On va dire que c’est ma position sur le terrain qui facilite les choses. Au-delà de mon but, c’est surtout un but important qui nous permet de stopper cette spirale négative. On voulait repartir de l’avant après notre revers face à Nancy. C’est chose faite.  Je suis aussi très content d’avoir retrouvé les terrains après ma longue absence. »

Baptiste Ridira (DFCO) : « Ce soir on est très heureux de cette victoire qui a été acquise dans la douleur globalement, parce que le contenu n’est pas satisfaisant. Mais ce n’est pas le plus important ce soir. Notre état d’esprit nous a permis de nous imposer et on a eu le merite de ne pas craquer en deuxième période. On aurait même pu aggraver le score en négociant mieux nos situations de contre sur la fin. Il faut que l’on travaille encore sur le contenu. « 

partager cet article

À lire aussi