Ce dimanche avait lieu la dernière journée de championnat de France de D2 féminine. Pour garder cette belle 2eme place le DFCO se devait de gagner en terre nordique. La méfiance était de mise. Templemars, lanterne rouge de ce groupe, avaient obtenus des derniers résultats encourageants.
Coup de théâtre d’avant match , la gardienne Dijonnaise se blessait à la cheville pendant l’échauffement. Mais à force de volonté, Jennifer tenait sa place malgré la douleur.
Dès le début de la rencontre, les rouges prenaient d’assaut le camps nordiste, tuant le match en moins de 6 minutes :
but de Christelle (2eme)
but de Julia (6eme)
Il faut attendre la 18eme minute pour voir le premier et le dernier arrêt de Jennifer, tout le reste de la partie Dijon monopolisait le ballon sans pour autant être dangereux.
Juste avant la pause, Julia s’offrait un doublé.
Mi-temps : Templemars 0 – Dijon 3
La deuxième mi-temps Dijon ne lâchait rien et le score augmentait au fil du temps
54eme : but de Marine
58eme : but de Cécilia
63eme : but de Marine
88eme : but de Marie
Score final : Templemars 0 – Dijon 7
Bravo et merci aux filles pour cette excellente saison









Flux RSS
Consulter les archives

