Infos

Après Dijon / Amiens

Par BB | 28/01/2009 | Imprimer cette page | Partager |   | 

Après le match contre Amiens, décrassage pour l’équipe ayant joué mardi soir et soins ce matin.
Tout est sur Chouett’TV ! Revivez le match DFCO/Amiens sur la WebTV du Club!

L’entrainement du matin n’a concerné que certains joueurs : Babikian, Perraud, M’Vila, Batoménila, Ribas, Robail, Vosahlo, Lebrun, Esteves.
Cette séance était composée d’un travail technique devant le but pour finir par une opposition.

Des nouvelles des blessés :
Freddy Bourgeois a repris la course de 25 min.
Rémi Souyeux est resté aux soins et restera au repos à cause d’un problème aux quadriceps.

Les impressions de Faruk après le match contre Amiens :

« C’est une victoire très importante pour nous et qui nous fait plaisir. Elle va mettre en confiance le groupe pour les matches à venir et c’est une récompense qui montre notre volonté de gagner. Nous savions à l’avance que cette équipe d’Amiens serait difficile à bouger car défensivement hermétique ; on ne pouvait imaginer qu’un 0 à 0. Elle a su mettre en difficulté notre équipe et la preuve est le pénalty que nous avons concédé suite à un contre. Mais, je pense que nous méritons cette victoire car nous avons su pousser cette équipe d’Amiens à la faute, ce qui a provoqué notre égalisation et notre victoire en toute fin de match grâce à la volonté de l’équipe.

Je tenais aussi à remercier le public qui nous a encouragé jusqu’à la fin du match et je leur donne rendez-vous pour le match contre Ajaccio! »


Les commentaires sont fermés.

L'actualité




Planning

Semaine 19

Lundi 14 mai
Soin

Mardi 15 mai
10h : Poussots

Mercredi 16 mai
10h : Poussots

Jeudi 17 mai
10h : Poussots

Vendredi 18 mai
10h : Poussots

Dimanche 20 mai
21h : Stade Rennais-DFCO

Sur FaceBook