Infos

Châteauroux / Dijon – 20h00

Par IF | 27/03/2009 | Imprimer cette page | Partager |   | 

« Plus calmes mais pas trop ! »

La victoire contre Bastia a ramené un peu de sérénité au Club. Avant ce match il y avait une pression à gérer car la délicate saison passée reste encore dans tous les esprits. Le coach reste confiant, l’équipe compte désormais 36 points. Il va falloir ramener le plus de points possible et ce, dès ce soir !

La Berrichonne est à ce jour premier relégable avec 27 points. L’équipe va être hypermotivée pour se sortir de ce mauvais pas. Faruk Hadzibegic sait que son équipe va devoir faire preuve de méfiance, d’une concentration constante et qu’ils doivent s’attendre à une rencontre difficile.

Chacune des formations se passera ce soir de titulaires appelés en équipe nationale (pour le DFCO Aubameyang et Batoménila pour le Gabon).

Tous derrière le DFCO ce soir !

Ecoutez le match en direct sur France Bleu Bourgogne !

GROUPE : Babikian, Perraud – Vosahlo, Lotiès, Périatambée, Meza, Jarjat, Lebrun – Linarès, Carrière, Robail, Morisot, Boateng – Souyeux, Mangione, Ribas

Kiné : Bonnefoi (coude), Zywiecki, Goulard (suspendu pour ce match)

Internationaux absents : Aubameyang et Batoménila (Gabon)

A la disposition de Dijon B (29/03/09 – 15h à Montceau) : M’Vila, Bourgeois, Canevaro, Esteves.

Feuille de route :

Vendredi 27/03 : 10h00 Décollage Dijon arrivée 11h00 à Châteauroux
18h30 Arrivée au stade Gaston Petit
20h00 J29 – Châteauroux / Dijon
23h00 Décollage pour Dijon, arrivée minuit


Les commentaires sont fermés.

L'actualité




Planning

Semaine 19

Lundi 14 mai
Soin

Mardi 15 mai
10h : Poussots

Mercredi 16 mai
10h : Poussots

Jeudi 17 mai
10h : Poussots

Vendredi 18 mai
10h : Poussots

Dimanche 20 mai
21h : Stade Rennais-DFCO

Sur FaceBook