Infos

Offre Cfoot-DFCO

Par HP | 02/12/2011 | Imprimer cette page | Partager |   | 

C’est une première et elle pourrait faire date. Pour valoriser l’image et augmenter l’audience de la chaine de la ligue, le DFCO lance une opération d’abonnements gratuits à CFOOT pour ses supporters.

« CFOOT est notre chaine à nous, les clubs. On a besoin d’elle comme miroir, elle a besoin de nous comme service. Plus  elle aura d’abonnés plus elle sera crédible. C’est notre intérêt à tous ! » lance Bernard Gnecchi, le président dijonnais à l’initiative de cette première.

Ainsi, lors du prochain DFCO-Sochaux (3 décembre, 19H00), une partie des recettes sera reversée à l’agence de communication de CFOOT qui convertira ce budget en autant d’abonnements pour les supporters de Dijon. « Pour 5000 euros par exemple, nous pouvons offrir 6 mois d’abonnements gratuits aux 200 premiers supporters intéressés par cette opération ».

Pour être dans les 200 premiers à profiter de cette offre, remplissez le coupon suivant que vous pouvez télécharger Ici ou trouver demain soir en boutique.

Renvoyez-le avec vos justificatifs à Cfoot et profitez de Cfoot pendant 6 mois gratuitement!


Les commentaires sont fermés.

L'actualité




Planning

Semaine 19

Lundi 14 mai
Soin

Mardi 15 mai
10h : Poussots

Mercredi 16 mai
10h : Poussots

Jeudi 17 mai
10h : Poussots

Vendredi 18 mai
10h : Poussots

Dimanche 20 mai
21h : Stade Rennais-DFCO

Sur FaceBook