Un premier week-end d’octobre difficile pour nos équipes, surtout au niveau National. Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas. Pavillon bas ce week-end après le triomphalisme de la semaine dernière.
U17 Championnat National GROUPE C
DIJON FCO – GRENOBLE 1-2 (1-1)
Encore une histoire de pénalty. Le débat sur la position des bras concerne aussi les matchs des jeunes et notre équipe des U17 en sait quelque chose. Malgré une défaite dont ils n’ont pas à rougir, les joueurs dijonnais ont fait la fierté de leur entraîneur. Ce match perdu, face à une équipe issue d’un centre de formation après avoir montré un football de qualité, est une promesse de victoires.
Ce beau jeu devra être affiché samedi matin à GUEUGNON.
Une victoire placera cette équipe dans une position confortable au classement.
Championnat Inter-Ligue
MACON UF – DIJON FCO 2-5
Des mâconnais accrocheurs ont tenu tête pendant un temps aux dijonnais avant de céder au score. Il est vrai que quelques erreurs de défense des nôtres les ont aider. Le score est néanmoins sans appel et logique compte tenu de la supériorité du DFCO sur ce match. A noter que les U15 remportent une 4ème victoire de suite. Félicitation au jeune [b]Fidel KEBERA[/b] pour son triplé.
U13 Championnat De District Niveau 2 Groupe B
AISEREY-IZEURE – DIJON FCO 4 0-11 (0-7)
Un score qui aurait pu être plus conséquent sans la grande partie du portier d’AISEREY, [b]Antoine CHAUTARD[/b], qui a retardé l’échéance. Par ailleurs, il faut savoir que le score fleuve réalisé par les dijonnais est la conséquence de leur sérieux et du jeu collectif qu’ils ont fourni. De nombreux buteurs, mais la palme revient à [b]Alexis STRACK[/b], auteur de 5 buts.
U11 Plateaux aux POUSSOTS
DIJON FCO – ASPTT1 3 – 0 (2-0)
DIJON FCO – DIJON PARC 9 – 0 (6-0)
Enzo KIBA fut le meilleur buteur du plateau, des résultats qui parlent. Bravo les petits.









Flux RSS
Consulter les archives

