Paris FC – DFCO (2-1) : les réactions dijonnaises
- Ligue 2
Alors qu’il devait repartir de la Capitale avec le point du match nul, le DFCO a cédé dans les dernières minutes de la partie. Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Christopher Rocchia et Walid Nassi.
Omar DAF (DFCO)
« Il y a beaucoup de frustration et de colère. On se crée la première situation de la partie avec une occasion qu’on ne concrétise pas. Eux, sur leur première occasion, ils prennent les devants. Puis, en deuxième période, les changements tactiques nous ont permis de mettre en difficulté cette équipe du Paris FC. On revient logiquement au score. On a la balle du 2-1 avec Walid Nassi. On loupe le coche. Le plus dérangeant, ce sont ces faits de jeu qui nous coûtent très chers en fin de rencontre. »
Christopher ROCCHIA (DFCO)
« On peut dire ce qu’on veut sur l’arbitrage, mais un corner à la 95e, on n’a pas le droit de craquer comme ça et d’encaisser ce but. Enfin, par rapport à l’image où l’on me voit sourir en fin de match, je tiens à expliquer que je rigole nerveusement, car c’est une discussion avec un joueur du Paris FC qui m’explique qu’il n’y a pas corner sur la dernière action (du 2-1). Donc, il ne faut pas sortir cela de son contexte. Je suis très énervé de la situation et j’ai poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire. »
Walid NASSI (DFCO)
« J’éprouve de la colère par rapport aux différents faits de jeu en notre défaveur, et de la déception car je pense que l’on méritait mieux. Je pense qu’on ne fait pas un mauvais début de match, mais ils rentrent une fois dans notre surface et ils marquent. En deuxième mi-temps, on est beaucoup mieux, on marque et on a l’occasion de passer devant. A nous de travailler et se relever. Par rapport à l’arbitrage, il faut passer à autre chose même s’il n’y avait pas corner et se concentrer pour ne pas encaisser le deuxième but… »
À lire aussi















