14 janvier 2023

DFCO – Valenciennes (2-1) : Les réactions

  • Ligue 2

Le DFCO a décroché un précieux succès en dominant Valenciennes 2 buts à 1. Retrouvez les réactions d’Omar Daf, Christopher Rocchia et Daniel Congré.

 

Omar DAF : « Parfois, il faut savoir être efficace. Par le passé, on a fait des matchs plus aboutis que l’on n’a pas gagné. Ce soir, c’est un match difficile face à un adversaire qui était aussi sur une série compliquée. Il y a eu plusieurs pertes de balle,qui nous ont empêché d’avoir de la maîtrise.  On a fait ce qu’il fallait pour gagner cette rencontre. On s’est arraché. Il n’y avait pas la manière mais il y a trois points au bout. C’est le plus important. C’est aussi une victoire pour nos supporters qui nous ont soutenu jusqu’au bout. »

Christopher ROCCHIA : « Bien sûr que cela fait du bien de gagner un match. On était frustré de notre dernier résultat.  On a remis les choses dans l’ordre. Il faut maintenant enchaîner et faire des séries. Cela va être un championnat serré jusqu’au bout. On ne va pas lâcher. Il faut apporter du positif pour aller chercher d’autres succès.»

Daniel CONGRE : « C’est un succès qui nous fait du bien sur de nombreux points. Tout n’a pas été parfait mais on a quand même livré un match cohérent. Valenciennes ne s’est pas créé beaucoup de situations. Nous quelques-unes. C’est positif. On a fait un match de guerrier où on n’a rien lâché. On prend ce qu’il y a à prendre. Il faut travailler pour se donner de l’air dans ce championnat.»

partager cet article

À lire aussi