01 septembre 2023

Chateauroux – DFCO (2-0) : Les réactions dijonnaises

  • National

Le DFCO n’a pas réussi à enchaîner sur la pelouse de Chateauroux (2-0). Retrouvez les réactions de Benoit Tavenot, Daniel Congré et Arnold Temanfo.

 

Benoît TAVENOT (entraîneur du DFCO)

« Je m’attendais à ce type de match. Mais je pensais qu’on allait être plus déterminés. Châteauroux mérite sa victoire. Cela doit nous servir de leçon car on doit mieux gérer ce genre de rencontre. Oui, après, on a des situations pour marquer et qui peuvent changer le match. Après, là où je remarque qu’on n’est pas dedans, c’est sur tous ces seconds ballons où on n’est pas présent, comme sur les longs ballons du gardien. Après, oui on a de la maitrise. Je ne peux pas reprocher l’investissement des joueurs sur la deuxième période. Ils ont couru. Maintenant, il faut bien récupérer, faire un bon décrassage et repartir au travail dès lundi. »

 

Arnold TEMANFO (défenseur du DFCO) 

« Offensivement, on est encore en phase de construction. On a manqué d’efficacité. Après, c’est typiquement un match de National avec une équipe de Châteauroux qui a usé des longs ballons. On s’est fait avoir. Après, c’est le championnat qui est comme ça. C’est à nous de mettre l’intensité et l’agressivité qu’il faut pour s’en sortir. »

 

Daniel CONGRÉ (capitaine du DFCO)

partager cet article

À lire aussi