29 janvier 2021

Abonnés DFCO : les modalités de dédommagement

  • Non classé

Chers abonnés,

La crise sanitaire que nous traversons actuellement ne vous a pas permis de vivre pleinement la première partie de saison. Comme annoncé dans notre communiqué du 4 décembre 2020, nous revenons vers vous concernant votre dédommagement pour les matchs manqués durant cette phase aller. 


Deux options s'offrent désormais à vous :
-    Vous pouvez conserver votre avoir pour l'achat de votre prochain abonnement ou pour l'achat de billets de match pour la saison 2021/2022. Si vous optez pour cette option, nous créditerons votre compte des autres matchs auxquels vous ne pourrez assister durant la deuxième partie de saison. Vous pourrez, par conséquent, utiliser la somme globale en fin de saison.

-    Vous pouvez vous faire rembourser les matchs manqués durant la première moitié de saison. Si vous choisissez cette option, comme évoqué en décembre, vous pouvez vous rendre sur votre espace personnel et saisir votre RIB afin que nous puissions effectuer le virement correspondant dans un délai de 15 jours.

Attention, la demande de remboursement devra être faite du jeudi 28 janvier au mercredi 10 février 2021.

Voici l'endroit où doit être saisi votre RIB (cliquez sur l"image pour l"agrandir)


De plus, n'ayant aucune visibilité sur le déroulement du championnat les mois à venir, seuls les matchs manqués de la première moitié de saison seront remboursés. L'opération devra être renouvelée en fin de saison pour les matchs de la phase retour.

Pour les personnes ne disposant pas d'un accès Internet et souhaitant se faire rembourser, il vous est également possible de le faire au DFCO Store (17 rue du stade, DIJON), muni d'un RIB.


Pour les personnes ayant souscrit un abonnement avec règlement par prélèvement en plusieurs fois, aucune démarche n'est à effectuer, cet avoir a été automatiquement déduit de vos prochaines échéances. Comme vous avez pu le voir, les prélèvements sont actuellement stoppés. Nous vous informerons des nouvelles dates de prélèvement dès que nous aurons plus de visibilité sur l'accueil du public en seconde partie de saison. Si toutefois nous nous retrouvons en fin de saison avec un trop perçu de votre part, vous pourrez, vous aussi, utiliser à votre guise l'avoir correspondant en fin de saison.

Face à cette situation exceptionnelle, nous vous remercions une nouvelle fois de votre compréhension. Continuez de prendre soin de vous et de vos proches.

partager cet article

À lire aussi