AC Ajaccio – DFCO (1-0) : Les réactions dijonnaises
- Non classé
Le DFCO a cédé dans les derniers instants de la partie sur la pelouse d'Ajaccio (1-0). Retrouvez les réactions de Patrice Garande et Anthony Racioppi.
Patrice GARANDE (DFCO) : "Je trouve que cette défaite est cruelle pour les joueurs. Je suis déçu pour eux car on a réalisé le match qu’on voulait faire. Je trouve qu’on a fait un match cohérent avec beaucoup de solidarité et de cœur. En première periode, on a quand même marqué deux buts qui ont été refusés. On a donc proposé des choses. Après, on a encore cédé dans les derniers instants de la partie sur coup de pied arrêté. Cela commence sérieusement à m’énerver. Quand on réalise ce match, on ne peut pas céder de cette manière. C’est le foot..."
Anthony RACIOPPI (DFCO) : "C'est une défaite frustrante car on avait réussi à rester compacts et solidaires tout au long de cette partie. Malheureusement, on a encaissé ce but dans les derniers instants de la partie. C'est malheureusement le football. Il faut se remettre dès lundi au travail pour repartir de l'avant et corriger nos erreurs."















