08 novembre 2021

AC Ajaccio – DFCO (1-0) : Les réactions dijonnaises

  • Non classé

Le DFCO a cédé dans les derniers instants de la partie sur la pelouse d'Ajaccio (1-0). Retrouvez les réactions de Patrice Garande et Anthony Racioppi.

Patrice GARANDE (DFCO) : "Je trouve que cette défaite est cruelle pour les joueurs. Je suis déçu pour eux car on a réalisé le match qu’on voulait faire. Je trouve qu’on a fait un match cohérent avec beaucoup de solidarité et de cœur. En première periode, on a quand même marqué deux buts qui ont été refusés. On a donc proposé des choses. Après, on a encore cédé dans les derniers instants de la partie sur coup de pied arrêté. Cela commence sérieusement à m’énerver. Quand on réalise ce match, on ne peut pas céder de cette manière. C’est le foot..."
 

Anthony RACIOPPI (DFCO) : "C'est une défaite frustrante car on avait réussi à rester compacts et solidaires tout au long de cette partie. Malheureusement, on a encaissé ce but dans les derniers instants de la partie. C'est malheureusement le football. Il faut se remettre dès lundi au travail pour repartir de l'avant et corriger nos erreurs."

partager cet article

À lire aussi