Adel Lembezat prolonge l’aventure
- National
Le DFCO a le plaisir de vous annoncer la prolongation d’Adel Lembezat jusqu’en 2028.
Adel reste dijonnais. Arrivé en août 2024, notre numéro 17 a vite pris ses marques au sein du club dijonnais en disputant vingt matchs de championnat pour un but marqué lors de la saison 24/25. Cette saison, notre milieu offensif a franchi un nouveau palier avec trois buts marqués et une passe décisive délivré en douze rencontres, devenant un joueur majeur de l’effectif de Baptiste Ridira.
« Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec le DFCO. Je me sens bien à Dijon. J’apprécie la ville et le club. Par conséquent, la décision n’a pas été trop compliquée à prendre » avance Adel.
« Arrivé en fin de préparation l’été dernier, presque sur la pointe des pieds, Adel a poursuivi son parcours et sa progression au sein du DFCO. Ce début de saison confirme tout le potentiel que nous avions détecté chez lui. C’est une vraie fierté de continuer l’aventure ensemble et de construire l’avenir » conclut de son côté le directeur général du DFCO, Paul Fauvel.
















