Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Bordeaux - DFCO (2-0) : Les réactions

Retrouvez les réactions dijonnaises après la défaite en 16 eme de finale de la Coupe de la Ligue BKT face aux Girondins de Bordeaux (2-0).

Stéphane Jobard (Entraîneur du DFCO) : "J'ai des regrets sur l'entame de match car on savait que Bordeaux allait attaquer fort et on prend un but rapidement. En revanche, je suis plutôt satisfait de ce que l'on a proposé en deuxième période. On a réussi à mettre sur le reculoir cette équipe bordelaise avec des vraies occasions. Il nous a manqué la finition. Le score est finalement très sévère."

Romain Amalfitano (DFCO) : Le score est lourd car il met un superbe coup-franc. On fait une première mi-temps très correcte mais on prend malheureusement ce but. Dans l'ensemble, j'ai vu une équipe conquérante avec des mecs qui se sont arrachés. Dans le jeu, on a fait preuve de fluidité en jouant plus simple par moments. Il y a pas mal de choses à garder pour essayer de grapiller des points contre Paris.

Florent Balmont (DFCO) : "Il y a beaucoup de déception ce soir. On a montré de belles choses. Il ne nous a manqué que les buts ce soir. Dans notre situation, il faut s'appuyer sur ce qu'on a fait de bien. Même si le résultat n'est pas au-rendez-vous, on a réagi par rapport à ce qu'on a fait à Brest. Maintenant, on a un calendrier relevé en championnat. Il faudra présenter le même état d'esprit pour prendre des points."