Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Formation : les résultats du week-end

Les deux équipes de la formation étaient sur le pont ce dimanche. Les U17 Nationaux recevaient Sochaux tandis que les U19 Nationaux se déplaçaient à Lyon.
 

U17 Nationaux : DFCO 0 - 3 Sochaux

En première mi-temps les jeunes dijonnais vont faire jeu égal avec les Sochaliens. Le match débute cependant mal, à la 5ème minute sur une relance hasardeuse dans l'axe, l'attaquant sochalien en profite pour ouvrir le score (0-1). Les Rouges vont avoir l'opportunité d'égaliser mais sans parvenir à tromper le gardien adverse. Sur une frappe déviée à la 42ème minute, Sochaux double la mise (0-2) juste avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, malgré un nouveau but encaissé à la 53ème minute (0-3), les dijonnais ne vont pas baisser la tête et vont se battre jusqu'à la fin sans trouver la faille.

La réaction de Stefano Mazzolini : "C'est un match où nous avons su embêter cette bonne équipe de Sochaux mais où tout s'est joué dans la zone de vérité. C'est un match décevant par le résultat mais encourageant par la manière et l'état d'esprit."
 

U19 Nationaux : Olympique Lyonnais 5 - 1 DFCO

La première période des dijonnais est convaincante dans le jeu. Les joueurs dijonnais mettent des intentions de jeu pour tenter de déstabiliser l'adversaire mais ne font pas toujours les bons choix et le bon geste technique pour être plus dangereux dans les 20 derniers mètres. Alors que les dijonnais ont la possession du ballon, c'est Lyon qui va ouvrir le score sur corner à la 18ème minute (1-0). Doumbia Touré égalise à la 24ème sur une frappe croisée suite à une passe décisive de Naofël Hdoubane (1-1). Les jeunes dijonnais vont ensuite se faire surprendre sur un centre en retrait. L'attaquant glisse mais réussit à mettre le ballon dans les filets (2-1). En deuxième mi-temps, l'équipe de Michaël Isabey s'effondre et subit les assauts lyonnais à répétitions. Les lyonnais inscrivent des buts à la 53ème sur une frappe des 20 mètres (3-1) puis à la 76ème minute sur corner (4-1) et enfin sur un centre d'une tête décroisée (5-1).

 

Derniers articles