Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

Frédéric Sammaritano prolonge au DFCO !

Comme depuis cinq ans, Frédéric Sammaritano défendra les couleurs du DFCO lors de la saison 2020/2021. Il a prolongé son contrat d’une saison supplémentaire.

L’aventure se poursuit entre le DFCO et Frédéric Sammaritano ! Le milieu de terrain de 34 ans a signé un nouveau contrat d’une année avec son club de cœur.

Recruté en provenance de l’AJ Auxerre en juillet 2015, Frédéric Sammaritano s’est rapidement imposé comme un cadre de l’effectif de par son jeu, son tempérament de meneur et sa bonne humeur au sein du vestiaire. Auteur de 125 matchs (dont 79 en Ligue 1 Conforama) toutes compétitions confondues sous le maillot dijonnais, « Fred » a inscrit 14 buts et réalisé 20 passes décisives.

Olivier Delcourt, Président du DFCO, est satisfait de cet accord : « Pouvoir compter sur un joueur comme Frédéric est une chance. Depuis son arrivée au club, il s’est pleinement inscrit et investi dans le projet dijonnais. Il va continuer de mettre son expérience au service de l’équipe et de contribuer à faire grandir le DFCO. »

Au-delà des terrains, Frédéric Sammaritano s’est également parfaitement retrouvé à travers l’identité familiale du DFCO. Parrain de l’association Coup d’Pouce, ce joueur au grand cœur n’hésite jamais à œuvrer pour soutenir des œuvres caritatives.

Le Breton d’origine ne cache pas son enthousiasme à l’idée de poursuivre sa carrière au DFCO : « Je suis très heureux de prolonger dans un club où je me suis toujours bien senti. Un club que j’aime, avec des valeurs que je partage. Un club qui travaille bien et qui gravit les échelons saison après saison. Je n’ai jamais caché mon souhait de terminer ma carrière à Dijon, dans une ville qui nous plaît, à ma famille et moi. »

Frédéric Sammaritano entamera donc une sixième saison consécutive au DFCO !

Derniers articles