Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

D1 Arkema/ DFCO - Fleury : pas de vente aux guichets

Suite aux dernières mesures gouvernementales liées à l’épidémie de COVID-19, voici les informations billetterie pour le match DFCO - Fleury, programmé samedi 22 janvier (14h30) au stade des Poussots.
 

Le protocole sanitaire mis en place par la FFF ne nous permet de vendre que les places assises en tribune avec respect de la distanciation sociale. Étant donné la capacité de la tribune des Poussots et du nombre d'abonnés au match de la D1 Arkema, le DFCO ne vendra pas de place pour le match DFCO-Fleury.

Seuls les abonnés (D1 Arkema) pourront assister à cette rencontre.
 

Pour la sécurité de tous, voici les principales mesures sanitaires à respecter lors de votre venue au stade :

- Pass sanitaire obligatoire
- Port du masque obligatoire dès 6 ans
- Respect des distanciations sociales
- Désinfection régulière des mains
- Interdiction de consommer sandwichs, boissons ou autres à l’intérieur du stade
 

Nous vous remercions pour votre compréhension quant à l’ensemble de ces contraintes liées à la situation sanitaire actuelle. Le civisme de toutes et tous contribuera à lutter contre la COVID-19 et à retrouver des conditions normales dans nos stades.

Derniers articles