Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

S.Jobard : " Le premier but nous a fait très mal"

Les deux entraîneurs, Stéphane Jobard et Olivier Dall'Oglio, ont analysé en conférence de presse la défaite 0-2 du DFCO contre le Stade Brestois 29. 

Voici un extrait des propos du coach dijonnais et l'intégralité de la conférence de presse des deux entraîneurs en vidéo, ainsi que le passage de Rayan Philippe. 
 

Stéphane JOBARD : "On a eu quelques temps forts en première mi-temps qu'on n'a pas su exploiter. Ce but à la 42ème nous fait mal, très mal. On est revenu avec des petites intentions en deuxième mi-temps. Le rouge a fini de nous assommer. Après, effectivement, il y a une réaction un petit peu d'orgueil sur la fin où on peut être récompensé mais c'était trop insuffisant pour espérer mieux. Brest aurait mérité d'aggraver le score. Le rouge est très sévère. J'ai même pensé au début qu'il y avait faute pour nous. Il siffle dans ce sens là, après on me dit que la VAR a validé. C'est toujours la même chose, on s'incline de toute façon on n'a pas le choix. J'espère que ce genre de décision sera sifflée pareil toute au long de la saison. C'est toujours l'éternel problème de l'harmonisation et de l'homogénéité des décisions arbitrales. Cela nous fait très mal car le match est quasiment terminé sur cette décision". 

Derniers articles