Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

DFCO - OL féminin : une première à Gaston-Gérard !

Pour la première fois dans l'histoire du DFCO, le stade Gaston-Gérard accueillera une rencontre officielle de football féminin ! Rendez-vous le mercredi 24 avril (coup d'envoi à 18h30) pour supporter nos Dijonnaises face à l'Olympique Lyonnais.


Une grande affiche pour une grande première !

Pour le compte de la 21e journée de Division 1, le DFCO Féminin, dirigé par Yannick Chandioux, défiera l'une des meilleures équipes d'Europe sur la pelouse du stade Gaston-Gérard.

Yannick Chandioux est heureux pour ses joueuses : " Ce sera un moment particulier. Pour les filles, c'est vraiment positif, c'est une récompense. On espère que la venue de l'Olympique Lyonnais permettra de faire venir un maximum de monde pour nous supporter. " Face au champion de France en titre et actuel leader du championnat, c'est un immense défi qui se présentera face au DFCO. " Au niveau purement sportif, j'aurais préféré jouer au stade des Poussots, explique Yannick Chandioux. L'environnement sera plus favorable à Lyon, car leurs joueuses sont habituées aux grands stades. Mais c'est une belle récompense de jouer à Gaston-Gérard. "

INFOS BILLETTERIE DFCO - OL

- Tarifs : 6 euros la place adulte ; 3 euros en tarif réduit (- de 15 ans)

- Ouverture de la billetterie à partir du vendredi 12 avril (9h00).
Places disponibles à la vente au DFCO Store (17 rue du stade, DIJON) et sur notre billetterie en ligne.

- Seule la tribune Caisse d'Épargne Bourgogne Franche-Comté sera ouverte au grand public sur ce match. Le placement sera libre au sein de cette tribune.

- Les titulaires d'une carte d'abonné DFCO Féminin auront la possibilité de venir retirer une invitation au DFCO Store à partir du mardi 16 avril. Attention, carte d'abonné DFCO Féminin obligatoire pour le retrait de l'invitation.