Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin vel finibus sapien. Phasellus faucibus ultrices dolor, ut eleifend mauris iaculis id. Nullam ultricies elit a turpis interdum dictum. Morbi venenatis, lorem quis commodo ultricies, urna lectus interdum metus, ut eleifend purus leo et sapien.

OM - DFCO : réactions de David Linarès et Jordan Marié

Découvrez les réactions d'après-match de David Linarès et Jordan Marié suite à la défaite dijonnaise sur la pelouse du stade Vélodrome contre l'Olympique de Marseille (2-0).


David LINAR֤ES

« J’ai beaucoup de regrets et d’amertume par rapport à la première période. Sur notre animation offensive et la volonté d’aller vers l’avant, nous sommes trop stériles et trop basiques pour essayer de déséquilibrer une défense avec autant d’expérience et de qualités athlétiques. Si j’ai un regret ce soir, c’est de ne pas avoir pu poursuivre certaines situations, soit par déchet technique, soit par manque d’ambition. Sur le premier but, on doit mieux faire et ne pas concéder le corner, et après être au moins au marquage. C’est bien frappé, certes, mais on doit être plus présents dans la surface. Nous avons été trop faibles techniquement pour assoir une maîtrise dans les trente derniers mètres adverses. Il faut faire plus d’efforts dans le démarquage, être capable de résister à l’impact physique d’un adversaire, de combiner, d’être plus propre dans les transmissions. C’est un manque qui est récurrent depuis le début de la saison. »

 

Jordan MARIÉ

« Ce soir, on peut regretter d’avoir encaissé ce premier but dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. On a fait une bonne première mi-temps, on les a empêchés de jouer et ils ne se sont pas créés beaucoup d’occasions. Je pense que l’on peut éviter de prendre ce but qui nous fait mal juste avant la mi-temps. Offensivement, on ne s’est peut-être pas donné assez sur certaines occasions. En première mi-temps, on a quelques opportunités. On doit être plus tranchant pour mettre des buts... Le plus important aujourd’hui, c’est de réussir à regagner un match. La situation est frustrante. »

Derniers articles