AS Cannes – DFCO : les réactions dijonnaises
- Non classé
A l'issue de l'élimination du DFCO en 32e de finale de la Coupe de France sur la pelouse de l'AS Cannes, retrouvez les réactions de Patrice Garande et de Romain Philippoteaux.
Patrice Garande
"La qualification est méritée pour Cannes étant donné la physionomie du match. C'est un match de Coupe, on savait que ça pouvait se dérouler comme ça... On mène 1-0 donc c'est un match que nous devons mieux maitrîser. Nous sommes éliminés. Pour tout vous dire, je suis dépité. Je ne vais pas vous en dire plus, sinon je vais dire des conneries. J'en ai marre d'avoir une équipe à réaction, qui n'a pas l'ambition de gagner. C'est l'impression que ça me donne. Cela me gêne et me désole. On manque de caractère et de personnalité. On dirait qu'on vient, qu'on joue mais sans aucune ambition... On ne peut pas gagner des matchs comme ça. On ne peut pas galvauder ainsi une compétition, et la meilleure façon de préparer Nancy, c'était de gagner ici."
Romain Philippoteaux
"Sur l’ensemble du match, Cannes mérite sa victoire. Après l’ouverture du score, je pense qu’on avait fait le plus dur. Ils sont logiquement revenus. Après, la séance des tirs au but, c’est de la loterie. On savait que l’opposition était plus forte que les deux précédentes. Maintenant, il faut rebondir dès mardi à Nancy et faire une grosse deuxième partie de saison. Notre objectif est là."















