04 octobre 2020

Bordeaux – DFCO : les réactions dijonnaises

  • Non classé

Après la défaite dijonnaise sur la pelouse de Bordeaux (3-0), retrouvez les réactions de Stéphane Jobard et Bruno Ecuele Manga.

Stéphane JOBARD : "On n'est pas loin d'un sentiment de honte... C'est un grand moment de dépit car on n'est pas loin d'un ensemble vide sur la prestation fournie. C'était trop fade, on a manqué d'orgeuil, de caractère et de qualité. C'était trop peu pour espére faire mal à une équipe de Ligue 1. La première période a été insipide. On voulait être hermétiques et poser des problèmes, mais nous avons vite pris feu, on s'est débarassé du ballon et on a cédé sur les premières occasions bordelaises. Il faut trouver des solutions, mais j'espère que mes joueurs vont prendre conscience de ce qui se joue, ce qui se passe. J'avais eu cette sensation la semaine dernière, je ne l'ai pas eue aujourd'hui. On a l'impression qu'on repart à zéro. On va s'atteler à offrir de meilleures prestations dans les matchs à venir, mais il faut qu'il y ait une prise de conscience chez mes joueurs."

 

Bruno ECUELE MANGA : "J'ai le même sentiment que le coach, nous n'avons pas été bons ce soir. Notamment en première mi-temps où nous avons manqué de beaucoup d'envie et d'agressivité. Menés 2-0, nous sommes revenus avec de meilleures intentions. C'était mieux que la première mi-temps, mais c'était encore trop léger pour destabiliser cette équipe de Bordeaux. Il a manqué ce sursaut d'orgueil qui aurait pu nous permettre de nous créer des occasions. On ne l'a pas fait. Il va falloir réagir, redoubler d'effort aux entraînements et avoir un meilleur état d'esprit sur les prochains matchs. Comme face à Montpellier. Ce n'est pas une question de qualité, il y en a dans l'équipe. On va continuer à travailler. pour faire mieux. Tout se passe dans la tête."

partager cet article

À lire aussi