Boulogne-sur-Mer – DFCO (2-2) : Les réactions dijonnaises
- National
Le DFCO a ramené un bon point de son déplacement à Boulogne-sur-Mer. Découvrez les réactions de Baptiste Ridira, Jovany Ikanga et Jules Meyer.
Jovany IKANGA (DFCO) : « Notre but principal était d’aller chercher la victoire. On n’a pas le réussi et on est un peu déçu sur ce point. Après, je suis content de notre réaction car on a réussi à revenir à deux reprises dans la partie face à une belle équipe du championnat de National. On ramène un point important mais l’objectif de base était les trois points. On s’est battus jusqu’au bout. »
Jules MEYER (DFCO) : « On n’avait jamais réussi à ramener un point en étant mené. C’est chose faite ce soir. C’est un point très important face à un concurrent direct. Personnellement, j’avais besoin d’une rentrée comme celle-ci. A moins de continuer sur cette lancée et de confirmer face à QRM. »
Baptiste Ridira (DFCO) : « A chaque fois qu’on avait été menés, on n’avait pas réussi à ramener des points de nos rencontres. Cela faisait partie des choses qu’on avait regardée avant la rencontre de ce soir. Comme le fait d’avoir marqué quatre buts la semaine dernière, c’est une autre évolution ce soir. On est sur deux matchs avec six buts marqués dont deux face à une équipe de Boulogne-sur-Mer qui est redoutable. Leur plan de jeu était très clair. On s’est fait piéger sur ce qu’ils maitrisaient le mieux. On a fait un début de match catastrophique où je n’ai pas vu des garçons enthousiastes et avec de l’énergie. On a réagit sur ces points en deuxième période. La deuxième période, le déroulement de la rencontre et le point ramenés sont des satisfactions. La première période, non. »
À lire aussi















